Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Estine ~ Vie
31 octobre 2012

Moi, Stella

Screenshot_159

Elle, c'est moi !

Un jour, un incendie s’est déclaré chez moi… durant l’anniversaire de mon petit frère ! Les 10 invités ont paniqués comme des gros malades… sauf moi ! J’ai appelé en toute hâte les pompiers et j’ai éteint les flammes ! En plus, à ce moment là, j’avais 8 ans ! Autant vous dire que je suis très courageuse ! Le feu ne me fait pas peur, mais l’eau me terrifie ! J’ai une profonde Aquaphobie ! J’adore lire aussi et je me suis inscrite en douce à un club de lecture : tous les mercredi je reçois un livre par la poste ! J’ai utilisé 250 € du compte bancaire de mon père car je connais son code, mais chut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Stella Estine ~ Vie
Publicité
Archives
Publicité